Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Chargeur de documents

Question résolue

Bonjour,

Peut on scanner plusieurs documents (chargeur ?)

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Chargeur de documents

  • Réponse approuvée par Darty

    Pas de chargeur, il faut les scanner un par un

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    l'imprimante ne possédant pas de chargeur , vous ne pouvez pas scanner plusieurs documents en même temps.

    la solution est de scanner les documents un par un dans un même fichier en ajoutant des pages à chaque fois lors du scan du premier document.

    Cordialement

  • bonjour

    NON et c'est pour moi le seul défaut de cette imprimante

    il n'y a pas de chargeur en entrée donc on ne peut ne peut ni scanner une pile de documents, ni scanner en recto-verso

    il faut faire du manuel (retourner la page à reproduire)


  • Bonjour, l'imprimante scanne page par page manuellement.

    cordialement

  • Bonjour,

    Non, pas possible, pas de chargeur pour le scanner. Il faut positionner les feuilles une à une.

    Je reste très content de cette imprimante, très sollicitée pendant cette période télétravail, téléfaculté.

    Bonne journée,

  • Le scan se fait page par page. Il n'y a pas de chargeur de scan.

  • Bonjour, il n'y a pas de chargeur de document sur cet appareil. On peut scanner manuellement plusieurs documents à la suite et créer un seul fichier contenant tous les documents.

  • Bonjour, je me posais la même question. J'aimerais bien avoir la réponse aussi car je n'ai pas trouvé comment faire

  • Bonjour, je n'ai jamais essayé, mais la réponse m'intéresse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit