Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

L'imprimante est elle révolutionnaire

Bonjour Existe en couleur noir

Consulter les 8 réponses à la question L'imprimante est elle révolutionnaire

  • Non, la qualité d'impression est bonne, sans plus, mais elle est remarquablement économe en encre. Je l'ai depuis un peu moins d'un an et ai consommé mois du quart des réservoirs, tout en imprimant sans réserve.

  • Non. Ecran trop petit, impression recto verso compliqué, le seul avantage est l économie d encre pour l instant ,parce que les flacons augmentent en prix . Je me demande si le fait de faire remplir ses cartouches n est pas aussi économique surtout par rapport aux prix de l imprimante qui n a rien d exceptionnel.

  • non , sauf en ce qui concerne l'alimentation en tank ( quantité plus importante )

  • je ne considère pas une imprimante comme révolutionnaire! Par contre, après avoir acheté plusieurs imprimantes, de plusieurs marques, pour lesquelles le remplacement des cartouches s'est avéré bien plus cher qu'une nouvelle imprimante, j ai décidé d'investir plus.

    Résultat: connection en wifi un peu complexe mais des cartouches encore remplies à 90% malgré un usage intensif... je recommande!

  • pas revolutionnaire mais économique marche très bien

  • Oui, en noir, modèle 2750.

    L'économie en 'encre' est réelle.

  • Absolument.

    Cordialement

  • Non mais elle fonctionne bien et est très pratique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit