Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Encre comprise?

Bonjour, est ce que cette imprimante est livrée avec des bouteilles d'encre? merci

Consulter les 39 réponses à la question Encre comprise?

  • Bonjour, oui l'imprimante est livrée avec les bouteilles d'encre, elles sont au nombre de 4 comme vous pouvez le voir sur cette vidéo de déballage et installation de la ET-2750 (version noire) https://www.epson.fr/viewcon/corporatesite/kb/index/2012 . Bonne journée, cordialement.
  • Bonjour oui effectivement dans mon carton j'ai reçu 1 petite bouteille de chaque couleurs différentes. Et reçu 2 grosse bouteilles d'encre noir après logiquement c'est précisé sur l'annonce au niveau de ce que comporte cet article.


    Cordialement.

  • Dans mon cas, j'ai reçu un pack complet noir + 3 couleurs, et même une cartouche noire en supplément (elle est deux fois plus important que celles en couleur. Je l'ai acheté en Octobre 2020, j'imprime beaucoup, y compris en couleur, et après 6 mois j'en suis à environ la moitié de l'encre fournie. La recharge complet est à environ €70.-, à comparer à mon imprimante HP précendente, qui demandait €130.- pour une recharge d'encre complète qui durait peut-être 3 mois. On peut estimer que l'encre Epson est environ 7 fois même chère. La qualité de l'impression est excellente.

  • Oui, encre comprise.

  • Bonjour, super merci à tous!

  • Bonjour, oui il y a 4 cartouches et 1 noir en plus.

  • Bonjour, oui 4 + 1 noir en plus.

  • OUI, absolument et elles durent très longtemps par rapport aux cartouches traditionnelles

  • Oui bien-sûr

  • Lors de mon achat il y avait une grosse bouteille d'encre noire et une plus petite de chaque couleur

    Le tout afin de remplir totalement les quatre réservoirs

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit