Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Encre comprise?

Bonjour, est ce que cette imprimante est livrée avec des bouteilles d'encre? merci

Consulter les 39 réponses à la question Encre comprise?

• Oui, deux grosses de noir et une de chaque couleur. De quoi remplir à bloc chaque réservoir.

• oui, une de chaque couleur...

• Oui, c'est le cas.

Merci

• Bonjour, oui elle est livrée avec 2 bouteilles d'encre noire et une de chaque autre couleur (bleu, rouge et jaune).

• Bonjour oui l'imprimante est livrée avec de l'encre

• Bjr l'imprimante est livrée avec 2 bouteilles d'encre noire et 3 bouteilles de couleur.

• Oui je confirme. 5 bidons d'encre sont livrés avec l'imprimante.

3 pour les couleurs et 2 noirs ( 1 de réserve ).

• Oui, il y a bien des bouteilles d'encres avec. J'avais en plus acheté d'autres bouteilles lors de l'achat pour être sûr de ne pas manquer, mais finalement j'avais le temps, car après plusieurs mois d'utilisation il reste beaucoup d'encre dans la machine..

• Oui, elle est livrée avec un jeu de bouteilles d'encre, de quoi imprimer 2 à 3 ramettes de papier

• Oui les bouteilles sont comprises au départ. Cela donne beaucoup d'autonomie avant de devoir en racheter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit