Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Encre lors de l achat

Bonjour est elle fournit avec l encre?Merci

Consulter les 49 réponses à la question Encre lors de l achat

  • Oui

    et comme elle est très très très peu gourmande vous en aurez pour longtemps.

    de plus les recharges sont très peu onéreuses.

    jen suis extrêmement ravie et envisage l'achat d'une seconde.

  • Bonjour, oui elle est fournie avec une recharge complète de chaque couleur, de quoi faire plus de 14000 impressions N&B et 7000 et quelques en couleur il me semble... Y'a de la marge !

  • Oui il y a déjà 4 flacons : noir magenta cyan yellow

  • Oui elle est fournit avec 3 cartouches couleurs et 2 cartouches noires. Elle est très économique. Depuis octobre j'ai imprimé au moins 750 pages et je suis encore à 75% de remplissage des encres couleurs et un petit peu moins pour l'encre noire. Vraiment très satisfaite de cette imprimante.

  • oui pas de souci

  • Oui couleur + N&B

  • oui au départ les petites bouteilles sont fournies et on a une autonomie importante avant de devoir en racheter.

  • Bonjour,


    L'imprimante est fournie avec de l'encre en quantité suffisante : nous sommes 5 à l'utiliser et les niveaux sont toujours plein à 90 %.

    je pense que nous pourrons tenir un an sur le stock d'encre fourni avec l'imprimante.

  • Bonjour oui elle est fournie avec 2 cartouches noire et une cartouche de chaque couleur

  • Oui est est fournie avec de l'encre.


    J'en suis tres satisfait. Le seul petit probleme pour moi c'est qu'elle ne scanne pas plusieurs documents avec le chargeur de papiers.



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit