Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Encre lors de l achat

Bonjour est elle fournit avec l encre?Merci

Consulter les 49 réponses à la question Encre lors de l achat

  • oui, 2 noires +3 couleurs

  • oui, 2 flacons noir et un des autres couleur,consomme très peu

  • Mille mercis à tous pour l info je vais la chercher Aujourd'hui ??

  • Honnêtement je ne me rappelle plus mais le système éco-tank est vraiment très économique par rapport aux cartouches traditionnelles. Bonne journée..

  • Bonjour,

    oui elle est fournie avec 2 bouteilles d'encre noire, 1 d'encre rouge, 1 bleue et une jaune. Et pour l'utiliser depuis presque 2 mois, je peux vous faire un retour d'expérience très positif : fonctionnement niquel et consommation d'encre très réduite.

  • Oui pour les 3 couleurs et le noir

  • Oui tout a fait. 2 bouteilles d'encre noire et 1 bleu,1 jaune, 1 rose. Voila . Comme dit plus haut très économique...

  • Oui,encres couleur et noire pour vraiment beaucoup de copies

  • Oui, les bouteilles d'encre dont fournies avec l'imprimante.

  • Bonjour, oui l'encre est fourni avec l'imprimante. Personnellement j'ai eu 2 bidons d'encre noir et un bidon de chaque couleur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit