Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

pb colorisation

Bonjour,

Mon imprimante toute neuve ne veut pas imprimer en couleurs..je ne comprends pas pourquoi...

j'ai essayé ré-initialiser....remettre des couleurs...

Rien n'y fait,

Des idées ??

Merci d'avance,

Consulter les 5 réponses à la question pb colorisation

• Bonjour, commencez par faire une photocopie pour voir si la couleur fonctionne. Si la couleur est présente, il faut chercher sur le PC. Si la couleur est absente sur la photocopie il faut voir coté imprimante. Bonne journée.
  • Dans le menu ' impression' avez-vous bien coché la case « couleur ».

Imprimer . Menu Général ? Propriétés ? Principal : ( Couleur ou niveau de gris )

J'ai deux imprimantes, une spéciale photo Expression HD XP-15000, et une Epson ET 2756. Certes les tirages photos de la 2756 sont un peu plus terne, mais de là à dire qu'ils sont mauvais... tout dépend des réglages et du papier utilisé. Mais c'est surtout une imprimante très économique.

• Bien cordialement

• Bonjour, Puisqu''il s'agit d'un produit neuf, à voir avec le vendeur pour qu'il actionne la garantie.

• Perso, ca marche très bien, il faut bien respecter la procédure d'installation de l'imprimante car les tampons doivent bien s'imprégner d'encre pour que ca marche

• Bonjour, la mienne imprime bien en couleur mais les couleurs sont très ternes, moches, ne correspondent pas du tout aux couleurs réelles des documents. Ca fait un peu comme si c'était des vieilles photos dont la couleur a passé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit