Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Impression sur papier calque

Question résolue

Bonjour,

je souhaite imprimer via mon ordinateur un fichier sur papier calque mais l'imprimante refuse de prendre le papier. Le papier est avalé puis ressorti aussitôt. Quelqu'un aurait une solution pour imprimer sur du papier calque classique 80g/m2 ?

Merci

Consulter les 2 réponses à la question Impression sur papier calque

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour,

Très mauvaise idée que d'imprimer sur du papier calque avec une jet d'encre : l'encre va glisser et risque de détériorer ses capacités. C'est une bonne chose finalement que le papier ait été refusé.

Il existe cependant du papier calque spécial pour imprimante, une recherche sur internet devrait suffire.

Bien cordialement.

• Je suppose que comme sur les photocopieurs, il y a un capteur qui détecte la position du papier par grâce à son opacité et du coup ça fonctionne pas avec le papier calque à cause de sa transparence ... C'est la seule explication que je vois ... peut-être que d'autres possésseurs de cette imprimante ont une meilleure explication.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit