Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

recto verso

Question résolue

Bonjour, l'imprimante fait-elle recto verso automatique ?

Merci.

Consulter les 31 réponses à la question recto verso

  • Réponse jugée utile

    oui, à condition de le paramétrer lors de l'ouverture de la fenêtre d'impression sur recto/verso et retourner sur les bords longs. Normalement ces réglages restent en mémoire.

  • Oui elle le fait

  • Bonjour, oui l'imprimante fait le recto verso automatique. Par ailleurs je suis très satisfait de mon achat. Bonne journée

  • Oui pour le modèle 2756

  • Je reviens sur mon appréciation de la qualité d'impression (même si c'est hors sujet par rapport à la question posée). En effectuant un nettoyage des buses et en choisissant dans les options d'impression la qualité "High" on obtient quelque chose de tout à fait acceptable. Au final je ne regrette pas mon achat surtout pour ce qui concerne le prix de l'encre très compétitif comparé à d'autres marques (sans parler du pb. de recyclage des cartouches).

  • si elle fait bien du recto-verso en impression, elle ne le fait pas en photocopie car elle n'a pas de magasin qui puisse retourner les pages

  • Pour éviter toute ambiguïté : elle fait bien du recto-verso automatique, c'est à dire qu'on a pas besoin de réintroduire la feuille après la première passe, mais bien sur il faut préciser au moment de lancer l'impression qu'on veut du recto-verso (ça elle ne peut pas le deviner) en précisant retourner sur les bords longs ou courts.

    Sinon cet imprimante est économe comme annoncé, en revanche la qualité d'impression couleur est médiocre, je dirai qualité brouillon. Quand j'ai besoin de bonne qualité j'utilise ma Canon (qui elle est très couteuse en encre) ou bien je file au magasin de reprographie.

  • Oui elle le fait

  • Bonjour oui ...


    elle imprime en recto verso automatique

  • oui elle fait recto verso (auto ou manuelle aux choix), ça fonctionne très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit