Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Pb impression couleurs

Bonjour à tous, mon imprimante ET 2756 n'imprime plus en couleurs malgré plusieurs nettoyages de tête, les niveaux d'encres sont bons. D'avance merci pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Pb impression couleurs

  • Bonjour,


    si cela ne vient de l'imprimante, cela vient des paramètres de l'ordinateur ; sur PC ou Mac on peut indiquer si l'impression sera en couleurs, noir & blanc ou en niveau de gris.

    A vérifier donc

  • Bonjour,

    j'ai suivi la procédure dite de "nettoyage puissant" et cela a réglé mon problème :


    Maintenez le bouton d'alimentation et d'aide (?) enfoncé en même temps jusqu'à ce que l'écran Nettoyage puissant s'affiche à l'écran. Suivez les instructions à l'écran ACL pour effectuer un nettoyage puissant. Une fois le nettoyage puissant terminé, n'utilisez pas l'imprimante pendant 12 heures.


    J'espère que cela vous aidera ...

    • @reza33126112 La troisième fois fut la bonne pour moi. Les couleurs sont bien revenues!

    • @abos66124516 merci, ça n'a malheureusement pas marché pour moi.. j'ai essayé ce mode de nettoyage 2 fois sans succès.

  • Bonjour à tous, j'ai effectué un nettoyage complet, tout est OK, merci à tous

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit