Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

qualité d'impression

Bonjour à Toutes et à Tous,

Etes-vous satisfaits de votre imprimante Et 2756 Epson? Moi non!

Mes réservoirs sont quasiment pleins, mais lorsque j imprime, l 'impression est de très mauvaise qualité , très pale.

Lorsque je fais une copie, tout le fond de page est gris foncé.

Merci de me conseiller pour les réglages, et me dire sur quels paramètres je dois intervenir.

Bien cordialement

Consulter les 3 réponses à la question qualité d'impression

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Je débute avec cette imprimante donc j'aurais du mal à vous renseigner. Cependant, j'ai eu le même problème que vous; en lisant le manuel, rubrique "problèmes liés à l'impression" --> "la qualité d'impression est mauvaise", j'ai fait un nettoyage des têtes, puis comme ça n'a pas suffi, un nettoyage automatique (qu'on peut effectuer depuis l'ordinateur), et les couleurs étaient ravivées.

  • Même soucis! Les couleurs sont très claires, le rouge s'imprime en rose... Avez vous réussi à améliorer les choses?

  • Aussi, avant d'imprimer, dans les préférences, vous pouvez essayer paramétrer en "qualité supérieure" plutôt que standard.

    Je suis preneuse de tout autre témoignage au sujet de la qualité d'impression.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit