Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

impression avec MAC

Question résolue

Bonjour

Avec un MAC, les drivers que j'ai trouvés sont très simplifiés. En particulier l'impression de textes avec schémas et graphiques sont très médiocres. Avec un ordinateur Window, le driver permet une impression de qualité intermédiaire entre photo et texte. La qualité est bonne, mais la consommation d'encre..... Elle semble énorme!

Connaissez-vous un driver pour MAC semblable à celui de window?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question impression avec MAC

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, je confirme la réponse de shoy : peux pas vous aider concernant les drivers mac, en revanche j'imprime avec la meilleure qualité possible sous Windows et je n'ai pas constaté de surconsommation d'encre. Cette imprimante reste de loin, la plus économique jet d'encre que je connaisse. En revanche, "la meilleure qualité possible" reste nettement inférieure aux imprimantes à cartouches. Hors de question de l'utiliser en photo. C'est un bon compromis coût/qualité et je l'utilise essentiellement en bureautique.

  • Bonjour.

    Sur Mac, après avoir installé la dernière version du pilote, téléchargée sur le le site Internet d'Epson, il faut aller dans [Préférences système][Imprimantes et scanners]. À gauche, dans la liste des imprimantes, il faut cliquer sur [+] pour en ajouter une. Dans la fenêtre qui s'ouvre, si le pilote a bien été installé, il doit apparaître dans la liste sous le nom de [EPSON ET-2750 Series] et cliquer dessus. En bas, dans le champ [Nom] j'ai ajouté « complet » au nom pour le différencier du pilote « allégé » dont vous parlez. Dans le champ [Utiliser], la version présélectionnée est [AirPrint sécurisé] qui est le pilote « allégé » pour AirPrint. Cliquer dessus pour sélectionner [EPSON ET-2750 Series] qui est le pilote complet, cliquer sur [Ajouter] et c'est tout.

    Quand vous voudrez imprimer, il suffira de sélectionner l'imprimante [EPSON ET-2750 Series complet] pour bénéficier de tous les réglages d'impression.


    Pour vous donner une idée de la consommation d'encre, après 500 impressions couleur au format A4, il me reste environ 80% d'encre dans les réservoirs. Si l'impression sur papier ordinaire est un peu pâle, les tirages sur papier photo sont splendides et sont comparables à ceux de mon ancienne imprimante Epson Photo, le prix de l'encre en moins. De toutes les imprimantes laser et jet d'encre photo que j'ai eues, c'est de très loin la plus économique, pour un résultat de grande qualité sur papier photo A4 et sans marge si on le désire.


    Cordialement.

  • Hello jpon33116353, étant sous Windows je ne vais pas pouvoir t'aider trop. As tu pris les drivers sur le site officiel directement ? Genre ici: https://www.epson.fr/support?productID=22030&os=38#drivers_and_manuals (modifie le système si ce n'est pas le bon, j'ai mis MacOs 15).


    Pour ce qui est de la conso d'encre énorme, pour avoir essayé toutes les config, même l'impression sur papier photo qualité maxi, je n'ai pas trop ressenti ça à vrai dire. J'imprime sans compter avec usage pro et ça descend pas vite. Ce qui bouffe le plus ce sont les nettoyages de buse.


    Bref, bon courage à toi !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit