Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

Chargement encre

Bonjour à tous,

J'ai un message disant de vérifier le niveau d'encre. Le réservoir qui est à droit est plein et quand je fais réinitialiser le niveau d'encre, il ne se passe rien. Avez-vous eu la même chose ?

Merci d'avance pour vos réponses

T.

Consulter les 4 réponses à la question Chargement encre

  • Bonjour à tous,

    Merci pour vos retours. Je suis tellement surprise de ne pas avoir eu a recharger pour l'instant et pourtant j'imprime pas mal.

  • Oui j'ai eu la même chose, mais je n'en tiens pas compte et aucun problème !

  • Bonjour. J'ai le même message mais pas de problème d'impression pour autant.

  • Bonjour, oui j'ai la même chose, mais il suffit de l'ignorer. C'est probablement simplement à titre préventif.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit