Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

photocopies et scanner

Bonjour
combien de photocopies peut on faire? et quelle est la qualité du scanner
Merci

Consulter les 6 réponses à la question photocopies et scanner

  • Bonjour, j'ai fait +de 500 photocopies en couleur et l'encre noire n'est qu'au 3/4 et pas de pb pour les encres couleur

    donc, c'est génial !

  • bonjour, pour le moment le niveau d'encre n'a pas bougé et j'ai du faire une centaine de copie. je recommande ++++

  • Bonjour,

    je n'ai encore pas utilisé le scanner. Je l'ai depuis Octobre et l'encre est encore au 3/4 alors que je fais beaucoup de copies en couleurs( avec les autres imprimantes, je changeais de cartouches tous les 2 mois, en faisant beaucoup moins de copies, car je me limitais...) Je vous la conseille vivement, si vous avez besoin de faire de très nombreuses copies ... Même si le prix est élevé au départ, elle est vraiment peu gourmande en encre. La qualité des couleurs est bonne.

  • Plus de 15000 photocopies avec 1 seule cartouche et la qualité déçue parce contre

  • Difficile de vous répondre. Mais très bonne qualité d'impression cela fait plusieurs mois que je l'ai acheté et je m'en sert tous les jours. L'encre est à peine descendue.

  • Bonjour


    Honnêtement ça va faire un peu plus d'un an que j'ai cette imprimante et mon encre n'est toujours pas épuisé donc je dirais vraiment vraiment beaucoup a acheter les yeux fermés

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit