Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

SCANNER plusieurs pages

Question résolue

Bonjour
Est-il possible de scanner plusieurs pages à la suite, dans le même document ? Merci


Consulter les 6 réponses à la question SCANNER plusieurs pages

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,


    il est possible de scanner plusieurs pages en un seul et même document avec l'application SCAN2 ; attention, il n'y a pas de chargeur automatique des pages, vous devez vous-même retourner et/ou changer les documents puis revenir à vos ordinateur afin de poursuivre le scan.


  • Oui, mais il n'y a pas de chargeur de documents, il faut les scanner une par une. La gestion se fait via le logiciel fourni.

  • Oui, c'est un peu long mais ça fonctionne bien.

  • si votre question est est ce qu'il y a une fonction automatique c'est non il faut scanner page par page en insérant et retournant manuellement .. c'est bien cela le problème .....

  • oui c'est possible.

  • Vous pouvez bien entendu scanner plusieurs pages l'une après l'autre pour constituer un seul document ou livre. Il suffit de cliquer sur + ou quelque chose comme ça. En revanche, avec mon iMac de 2011, le logiciel tournait en rond apres, bizarrement, 59 pages, et je n'avais aucun moyen de continuer, et ce, pour 2 fois. Avec un PC plus récent, j'ai pu scanner les 98 pages pour constituer un livre sans problème. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit