Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EcoTank ET-2756

EcoTank ET-2756

Voir la description

Multifonction 3-en-1 Résolution de l’impression 5.760 x 1.440 DPI (ppp) Vitesse d’impression 33 pages/min Monochrome, 15 pages/min Couleur Impression Recto Verso et l’équivalent de trois ans d’encre

Rejoindre

branchement sur une Time capsule

Bonjour

j'ai branché mon imprimante à la prise USB de la Time capsule. Impossible d imprimer. L'imprimante ne reconnait pas mon réseau. Je suis perdu dans les paramètres de la Time capsule et de ma freebox. quelques un peut il m'aider? merci

Consulter les 4 réponses à la question branchement sur une Time capsule

  • Bonjour, en USB vous devez brancher votre imprimante sur votre PC directement. Pourquoi ne pas la connecter en WIFI sur votre FREEBOX directement ? Bonne journée.
  • Bonjour.

    Je ne saurais vous répondre car vous devez avoir des besoins spécifiques pour vouloir la connecter à une prise USB.

    C'est une imprimante Wifi et pour un usage normal sans fil, il suffit de renseigner, sur l'imprimante, le nom et le code de votre réseau Wifi et le tour est joué.

    Cordialement.

  • Je n'ai toujours pas eu de réponse précise â mon problème. Je précise que je ne veux pas de wifi.

  • Cromagnon, je ne veux pas de Wifi chez moi. Le branchement de l USB sur mon portable marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit