Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3718 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

85 questions sur la communauté EKF966 - Cafetière - ELECTROLUX

ALARME CAFETIERE

BONJOUR PEUT ON DEPROGRAMMER L'ALARME ?? CAR LE MATIN DE BIONNE HEURE PAS TRES AGREABLE MERCI POUR VOTRE AIDE

Sonnerie

Bonjour, Y a-t-il possibilité de supprimer le "bip-bip" qui annonce que le café est prêt? merci

Ma verseuse est cassée, Darty ne la vend plus

Bonjour, J'ai acheté cette cafetière il y a environ 2 ans mais la verseuse n'est plus disponible ni sur le site ni ailleurs. Quelqu'un connaitrait-il les références d'une verseuse "générique" qui s'adapte sur la cafetière ? D'avance merci

ecran lcd

bonjour pouviez me dire quel est la couleur de l ecran lcd de votre cafetiere ELECTROLUX EKF966? merci

filtre permanent

bonjour, si on utilise un filtre en papier , faut il le mettre dans le filtre permanent ou dans l'autre filtre ou se met le filtre permanent LA NOTICE n'est pas claire sur ce sujet , merci

CHANGEMENT VERSEUSE

Bonjour Où puis je trouver une verseuse pour ma cafetière EKF966 (PN 910280169) ? Cdlt

cafetière efk966 panne

Bonjour elle sonne avant d'avoir terminé le cycle merci

Contenant en verre

BonjourAvez vous en magasin seulement le contenant en verre ?Merci

Arrêt de la cafetière.

Bonjour, Est ce que la cafetière s' éteind automatiquement après une programme? Ou continue t elle de chauffer? Merci

Question résolue

cherche verseuse pour cafetière Electrolux EKF 966

Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il une solution de remplacement de la verseuse de la cafetière Electrolux EKF966, sachant que ni Darty ni Electrolux n'en propose (les droits de cette cafetière ont été acquis par Darty auprès d'Electrolux, qui ne la connaît ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit