ALARME CAFETIERE
BONJOUR PEUT ON DEPROGRAMMER L'ALARME ?? CAR LE MATIN DE BIONNE HEURE PAS TRES AGREABLE MERCI POUR VOTRE AIDE
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BONJOUR PEUT ON DEPROGRAMMER L'ALARME ?? CAR LE MATIN DE BIONNE HEURE PAS TRES AGREABLE MERCI POUR VOTRE AIDE
Bonjour, Y a-t-il possibilité de supprimer le "bip-bip" qui annonce que le café est prêt? merci
Bonjour, J'ai acheté cette cafetière il y a environ 2 ans mais la verseuse n'est plus disponible ni sur le site ni ailleurs. Quelqu'un connaitrait-il les références d'une verseuse "générique" qui s'adapte sur la cafetière ? D'avance merci
bonjour pouviez me dire quel est la couleur de l ecran lcd de votre cafetiere ELECTROLUX EKF966? merci
bonjour, si on utilise un filtre en papier , faut il le mettre dans le filtre permanent ou dans l'autre filtre ou se met le filtre permanent LA NOTICE n'est pas claire sur ce sujet , merci
Bonjour Où puis je trouver une verseuse pour ma cafetière EKF966 (PN 910280169) ? Cdlt
Bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il une solution de remplacement de la verseuse de la cafetière Electrolux EKF966, sachant que ni Darty ni Electrolux n'en propose (les droits de cette cafetière ont été acquis par Darty auprès d'Electrolux, qui ne la connaît ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour elle sonne avant d'avoir terminé le cycle merci
BonjourAvez vous en magasin seulement le contenant en verre ?Merci
Bonjour, Est ce que la cafetière s' éteind automatiquement après une programme? Ou continue t elle de chauffer? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil