Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

- 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

durée trop lente écoulement du café

Bonjour
Plus de demi-heure pour obtenir 10 tasses de café. Le détartrage ne change rien. Normal ?
Merci

Consulter les 11 réponses à la question durée trop lente écoulement du café

• Bonjour,

Oui c'est malheureusement le point super faible de cette jolie cafetière. Dans mon cas après moultes détartrages infructueux j'ai décidé de m'en débarasser tant c'était devenu insupportable (45 min !)

• Merci de vos informations. Je vais changer de cafetière. Connaissez vous une cafetière plus rapide ? Que me conseillez vous ?

Cordialement.

• Oui cette cafetière est particulièrement longue ....

• Non ce n'est pas normal

cordialement

• Bonjour

Personnellement je ne possède plus cette cafetière,j'ai pris la marque Melitta elle fonctionne très bien et je détartre au vinaigre blanc régulièrement.

Cordialement

• Bonjour

Je confirme en effet que ce n'est pas normal du tout!

À voir avec le magasin pour un échange si sous garantie ou en acheter une autre!

• je sais que cette panne est récurrente, des que vous remarquez le problème faite la changer par une neuve. pour plus de sécurité, prenez une garantie de 2 ans supplémentaires
  • Bonjour, est ce que votre cafetiere est encore en sous garantie ?si OUI vous allez au magasin avec votre facture, vous lui expliqué le problème qui est un défaut de fabrication.Demande un échange standardtous les 3 mois vérifié si il reste pas d'eau au fond de la cafetière, a ce moment faite jouer la garantie
  • personnellement 10mns pour 5 tasses

• Bonjour,Ça me paraît effectivement très long. Est-ce que le sélecteur d'arôme de 1 à 4 tasses est bien éteint ?Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit