Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

Sonnerie

Bonjour, Y a-t-il possibilité de supprimer le "bip-bip" qui annonce que le café est prêt? merci

Consulter les 15 réponses à la question Sonnerie

  • ok, j'ai trouvé le petit buzzer cylindrique noir collé sur l'arrière de la carte électronique (1cm de diamètre). C'est marqué BUZ sur la carte. Un petit coup de pince pour faire sauter la moitié supérieure du fameux buzzer, et le tour est joué. La carte électronique est celle de l'affichage de l'heure. L'opération de démontage pour accéder à la carte dure une trentaine de minutes max. Avec un petit tournevis, c'est tranquille. Bien débrancher la cafetière avant.

  • Allez sur ma note opcwebm(point)com/astuces
  • je n'arrive pas a trouver vos recommandations pouvez vous m'aider merci
  • Allez sur ma note opcweb(dit)
  • pouvez vous nous indiquer comment procéder pour supprimer le bip sur un plan pratique merci
  • bonjour j'ai enlevé les bips en la démontant car agacé, ce n'est pas prévu par le constructeur.Je ne suis plus embêté
  • le premier bip a la mise en route serait a supprimer également.... si vous avez la solution je suis preneur
  • Non, je ne vois pas comment. Il est vrai qu'un seul suffirai.
  • Je pense que non ! Mais au moins on est averti.
  • je pense que non. En tous cas rien n'est prévu dans la notice. C'est vrai que ces bips sont désagrébles et inutiles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit