cafetiere qui sonne
bonjour j'ai achete recemment une cafetiere eletrolux ekf967 et lorsque je fais du cafe elle sonne a chaque fois que l'eau coule ce qui arrete le processus et je suis oblige d'appuyer sur le bouton de mise en marche merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour j'ai achete recemment une cafetiere eletrolux ekf967 et lorsque je fais du cafe elle sonne a chaque fois que l'eau coule ce qui arrete le processus et je suis oblige d'appuyer sur le bouton de mise en marche merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Ma cafetière est entartré ne se débouche pas donc je dois la démonter mais je n'ai pas de notice de démontage merci de m'aider
Bonjour, j'ai cette cafetiere mais les voyants ne s'allument pas du tout, a par l'heure qui reste normale, aucun voyant ne s'allume quand on appuie sur les touches correspondantes. Pourriez vous m'expliquer svp, merci?
bonjour comment désactiver l'option 4 tasses Merci
Bonjour y a t-il moyen d'arrêter les bips de début et d'arrêt qui réveillent tout le monde de bon matin ? merci
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un porte filtre à ressort pour remplacer le mien qui est cassé. Merci
Bonjour, D'abord comment la mettre à l'heure? merci
Bonjour, Comment programmer la cafetière Ekf966? merci
Bonjour, comment détartrer ma cafetière? merci
Bonjour Après une mise en route conforme à la notice (nettoyage des éléments et 3 passages sans café) et deux jours d'utilisation, le réceptacle d'eau émet une odeur de plastique qui se retrouve dans le café. Est-ce normal ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil