Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

85 questions sur la communauté EKF966 - Cafetière - ELECTROLUX

cafetiere qui sonne

bonjour j'ai achete recemment une cafetiere eletrolux ekf967 et lorsque je fais du cafe elle sonne a chaque fois que l'eau coule ce qui arrete le processus et je suis oblige d'appuyer sur le bouton de mise en marche merci

Cafetière Electrolux ekf966 panne

bonjour Ma cafetière est entartré ne se débouche pas donc je dois la démonter mais je n'ai pas de notice de démontage merci de m'aider

Affichage voyants

Bonjour, j'ai cette cafetiere mais les voyants ne s'allument pas du tout, a par l'heure qui reste normale, aucun voyant ne s'allume quand on appuie sur les touches correspondantes. Pourriez vous m'expliquer svp, merci?

option 4 tasses

bonjour comment désactiver l'option 4 tasses Merci

Comment arréter les bips de démarrage et d'arrêt

Bonjour y a t-il moyen d'arrêter les bips de début et d'arrêt qui réveillent tout le monde de bon matin ? merci

PORTE FILTRE A RESSORT

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un porte filtre à ressort pour remplacer le mien qui est cassé. Merci

Répondre

Cafetière EFK 966

Bonjour, D'abord comment la mettre à l'heure? merci

Programmation de la cafetière

Bonjour, Comment programmer la cafetière Ekf966? merci

détartrage

Bonjour, comment détartrer ma cafetière? merci

Odeur de plastique

Bonjour Après une mise en route conforme à la notice (nettoyage des éléments et 3 passages sans café) et deux jours d'utilisation, le réceptacle d'eau émet une odeur de plastique qui se retrouve dans le café. Est-ce normal ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit