Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

Cafetière Electrolux ekf966 panne

bonjour Ma cafetière est entartré ne se débouche pas donc je dois la démonter mais je n'ai pas de notice de démontage merci de m'aider

Consulter les 4 réponses à la question Cafetière Electrolux ekf966 panne

  • Bonjour à tous concernant ce modele de cafetiere que je possede depuis 3 ans je l 'ai detartrer avec les produits se trouvant dans les paquets de filtre à cafe mon actuce c'est de re passer au moins 2 fois le meme produit diluer ne pas jeter et seulement àpres le 2 em passage vous rincer au moins 4 fois à l 'eau claire NB lors de la mise en route de votre cafetiere laisser le produire agire au moins 30 minutes en eteignant la cafetiere ainsi de suite ...BON COURAGE à vous
  • Même réponse que loulou. Essayez avec du vinaigre blanc pur ....Bon courage
  • Il n'y a pas de notice explicative dans le carton, il faut aller sur internet avec la référence de la cafetière et là tout est mentionné.
  • Bonjour, Je suis dans la même situation que vous, elle est terriblement entartrée même si le café passe toujours (mais c'est très long) et je n'ai pas trouvé de notice de démontage sur internet, juste la notice d'utilisation de base. Vous devriez peut être contacter le constructeur directement, pour ma part je vais essayer les produits classique de détartrage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit