Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

85 questions sur la communauté EKF966 - Cafetière - ELECTROLUX

fuite

Bonjour c'est ma deuxième de ce modèle ! j'ai cru à une mauvaise manip mais les deux fuyaient au bout d'un an environ ! Vous aussi ... ?? merci

dimensions cafetière électrolux efk 966

Bonjour, cette cafetière m'intéresse, mais j'aimerais connaître ses dimensions (hauteur largeur profondeur), merci

est elle simple a programmer ?

Bonjour, est elle simple a programmer? merci

Mauvais fonctionnement de la sonnerie à la fin du passage de l'eau.

Bonjour, La sonnerie retentit au début du passage de l'eau et non à la fin, merc ide votre aide

cafetière electrolux EFK 966

Bonjour, Dans la notice la rubrique "sélecteur de goût" est, selon moi, incompréhensible, merci

filtre nylon

Bonjour D'après la notice papier, il faut placer un filtre papier dans le filtre nylon. Cela me semble bizarre. A mon avis, c'est l'un ou l'autre. Qu'en pensez-vous ? Merci de vos réponses Cordialement

Demande de notice cafetière filtre EKF966

Bonjour Il n'y avait pas de notice dans la boite , y a t il un moyen de s'en procurer une merci

notice utilisation

Bonjour, j'airais besoin de la notice d'utilisation de ce produit, merci d'avance

Répondre

SONNERIE

Bonjour à tous, Comment enlever la sonnerie quand le café est prêt ? Merci

cafetiere electrolux ekf966

Bonjour, la cafetiere ne coule plus, quel serait le problème? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit