Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

85 questions sur la communauté EKF966 - Cafetière - ELECTROLUX

Question résolue

cycle tres long

BonjourMa cafetiere a environ 6 mois , elle fonctionnait bien au debut mais maintenant le cycle dure plus d'une demie heure je ne mets que de l'eau minerale , et meme apre un bon detartrage toujours pareil , meme temps et bip en debut de cycle .Hier l'eau... voir la suite

Problème de cafetière pendant que le café coule ...

Bonjour, ma cafetière sonne tout le temps lorsque le café coule même après un détartrage du coup on force en appuyant 15 fois sur le bouton pour que tout le café puisse passer. Une solution en urgence ?Merci

Question résolue

Cafetiere electrolux EKF 966

Bonjour La cafetiere ne termine pas son cycle elle bip pour indiquer la fin du programme je dois enclencher à nouveau le bouton pour qu'elle termine son cycle. J'ai de nouveau détartrée la cafetiere remise en marche c toujours pareil. Avez vous trouvé la ... voir la suite

vapeur

Bonjour, la cafetière dégage une vapeur excessive en fin de cycle normal ????? merci

bouton de programmation

Bonjour apres 4 mois de service,le bouton pour la programmation ne fonctionne plus.y a t il un manipulation a faire merci

plan en éclat de la cafetière Electrolux EKF966

Bonjour, refoulement de l'eau dans le réservoir quand l'eau chauffe, L'eau de monte plus vers le capot puis vers le bac a café. que faire? merci

Question résolue

La couleur du plastique est elle noire ?

Bonjour, Je suis intéressée par ce produit seulement je voudrais connaître la couleur exacte du plastique de cette cafetière, merci

arrêt automatique

Bonjour la cafetière s'arrête-t-elle automatiquement ? merci

Couper le bip lorsque le café est prêt!

Bonjour,Savez-vous où se situe physiquement le "bip" dans l'appareil pour pouvoir le neutraliser? Ou y a-t-il un moyen de le déprogrammer?Merci

Cafetière électoraux ekf966

Bonjour, Elle ne démarre plus Pas de chauffe l'eau ne coule pas, que faire? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit