Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

- 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

Cafetiere electrolux EKF 966

Question résolue

Bonjour La cafetiere ne termine pas son cycle elle bip pour indiquer la fin du programme je dois enclencher à nouveau le bouton pour qu'elle termine son cycle. J'ai de nouveau détartrée la cafetiere remise en marche c toujours pareil. Avez vous trouvé la solution merci pour votre reponse

Consulter les 15 réponses à la question Cafetiere electrolux EKF 966

• Réponse jugée utile

J'ai la même, au bout de 6 mois s'est mise à biper avant la fin du cycle , j'ai contacté SAV, ils devaient me donner une réponse, j'attends encore (près de 3 ans). J'ai pensé à un vice caché, alors j'en ai pris une 2ème identique le 18/1/2018 même problème au bout d 6 mois. CONCLUSION elles sont belles mais ne répondent à ce qu'il est dit dans l'argument de vente. Désolée je n'ai pas d solution à vous proposer.

• Bonjour,

La mienne bip également en cours de cycle mais elle finit le boulot.

Essayez d'attendre et vérifiez bien si elle termine son travail ou pas.

Dans mon cas un cycle plein prends une bonne heure. La machine bip à mis parcours je ne sais pas pourquoi. Peut-être pour pas qu'on n'oublie qu'elle fonctionne.

Finalement, elle bip en fin de programme une fois que tout est prêt et elle s'arrête.

• bjr peut être avez vous appuyer malencontreusement sur 4 tasses. donc rappuyer sur ce meme bouton.
  • Bonjour, je pense que votre cafetière à un problème, elle est garantie deux ans, déposer la au service après vente pour une réparation. Bonne journée.
  • Je suis désolée j'ai cette cafetière effectivement mais pour l'instant aucun problème. Peut être devriez vous vous rapprocher du service client. Désolée.bonne journée.

• Bonjour. C'est la seconde cafetière de cette marque que je possède et je n'ai jamais rencontré ce problème. Je pense qu'il s'agit d'un défaut de fabrication. désolé de ne pouvoir mieux vous renseigner.

• Bonjour, j'ai rencontré plusieurs problèmes avec cette cafetière mais n'ai jamais réussi à les régler. J'ai donc fini par m'en débarrasser et acheter un modèle d'une autre marque !

• Bonjour,nous n'avons pas ce problème.elle bip en debut et en fin de programme.

• Chez moi l'eau est très calcaire , je la détartre très souvent . Elle bipe en début de programme, mais termine qd même . Je ne tiens pas compte du bip .

• Bonjour, ce n'est pas du tout normal, la miene même après deux ans d'utilisation quotidienne ne produit pas les mêmes symptômes. Le SAV me paraît le plus approprié.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit