Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

- 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

Cafetiere electrolux EKF 966

Question résolue

Bonjour La cafetiere ne termine pas son cycle elle bip pour indiquer la fin du programme je dois enclencher à nouveau le bouton pour qu'elle termine son cycle. J'ai de nouveau détartrée la cafetiere remise en marche c toujours pareil. Avez vous trouvé la solution merci pour votre reponse

Consulter les 15 réponses à la question Cafetiere electrolux EKF 966

• bonjour , j'ai eu le même soucis , il faut la nettoyer encore (essayer le vinaigre blanc ) j'ai du m'y reprendre à 3 fois avant qu'elle fonctionne de nouveau

• Bonjour, effectivement elle BIP avant la fin du cycle mais continue quand même celui-ci. Par contre je ne mets dans la cafetière que de l'eau minérale et je n'ai pas de problème de calcaire. Cordialement

• bonjour

même problème obsolescence programmée le produit fonctionne le temps de la garantie après c est mort c est la deuxième cafetière qui me lâche après la fin de garantie il ne faut pas d électronique ni de programmateur acheter une cafetière avec un simple bouton

• Normalement les premiers bips signalent que la cuve d'eau s'est bien vidée, les seconds bips (1/2 heure après environ) signalent que le chauffage est coupée, on peut le remettre en route pour une autre 1/2 heure.

• Merci bcp pour vos réponses j’ai procédé à un 3eme detartrage la cafetiere refonctionne normalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit