Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

- 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

85 questions sur la communauté EKF966 - Cafetière - ELECTROLUX

VERSEUSE CASSEE

BONJOUR QUE COMMANDER EN REMPLACEMENT DE LA VERSEUSE CASSEE.MERCI

sonnerie et durée

Bonjour, peut on supprimer la sonnerie? Peut on accelerer le process car Il faut 35 mn pour avoir le café prêt.Merci pour votre aide.

durée trop lente écoulement du café

BonjourPlus de demi-heure pour obtenir 10 tasses de café. Le détartrage ne change rien. Normal ?Merci

programmation de la cafetiere

Bonjour Comment programmer la cafetiere EKF966 merci

Question résolue

combien de temps

Bonjour combien de temps pour faire le café pour 8 personne?Merci

Cafetiére Electrolux en panne

Bonjour La résistance ne chauffe plus. sous garantie. C'est la deuxième cafetière que j'achète. La durée e vie est très faible.

sonnerie cafetière

Bonjour, pourquoi la cafetière sonne dès que le café commence à passer et plus quand c'est terminé, merci

Notice d'emploi

bonjour, Rien dans la boite et je ne sais comment programmer la cafetière

filtre permanent

Bonjour Lorsque le filtre permanent est usé, peut on le remplacer facilement ? où peut-on l'acheter ? merci d'avance pour vos réponses !

Détartrage machine

Bonjour, j'aimerai effectuer le détartrage de ma machine, savez vous comment je dois faire ? merci pour votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit