VERSEUSE CASSEE
BONJOUR QUE COMMANDER EN REMPLACEMENT DE LA VERSEUSE CASSEE.MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, peut on supprimer la sonnerie? Peut on accelerer le process car Il faut 35 mn pour avoir le café prêt.Merci pour votre aide.
BonjourPlus de demi-heure pour obtenir 10 tasses de café. Le détartrage ne change rien. Normal ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment programmer la cafetiere EKF966 merci
Bonjour La résistance ne chauffe plus. sous garantie. C'est la deuxième cafetière que j'achète. La durée e vie est très faible.
Bonjour, pourquoi la cafetière sonne dès que le café commence à passer et plus quand c'est terminé, merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, Rien dans la boite et je ne sais comment programmer la cafetière
Bonjour Lorsque le filtre permanent est usé, peut on le remplacer facilement ? où peut-on l'acheter ? merci d'avance pour vos réponses !
Bonjour, j'aimerai effectuer le détartrage de ma machine, savez vous comment je dois faire ? merci pour votre aide
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil