Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

- 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

programmation de la cafetiere

Bonjour Comment programmer la cafetiere EKF966 merci

Consulter les 7 réponses à la question programmation de la cafetiere

• Ah bon c'est surprenant que le notice n'est pas dedans ! Je vais compier le texte de le notuce (c'est un peu long ): - Régler l'horloge correctement, sous format 24h, - Appuyer sur le 2ème bouton à partir de la gauche, le témoin de minuterie clignote sur l'écran, pendant qu'il clignote, régler sur "Hr" et "Min" pour définir heure et minute de commencement préparation du café, - Une fois heure et minute définis, appuyer sur le 3ème bouton à partir de la gauche. A l'heure et minute programmé, la cafetière se met en route. Le témoin de programmation s'éteindra. J'espère que c'est claire pour vous. Je n'ai fait que copier le texte.
  • j'ai retourné cette cafetière, trop compliquée, mais sur le site Electrolux, vous devriez trouver le mode d'emploi
  • Désolée je n'ai jamais chercher à le faire.
  • Bonjour je n'est pas eu la notice dans la boite.
  • Bonjour, Désolé je n'ai jamais programme cette cafetière. J'en ai jamais besoin. Allez voir dans le manuel, il est certainement indiqué.
  • Bonsoir,une fois l'heure réglée,pour programmer rien de plus simple. Il suffit d'appuyer sur la touche pendule (2eme à partir de la gauche et ensuite la touche H (heures)puis la touche M (minutes). Il faut bien sur avoir régler l'heure avant. Et voilà.
  • dabord régler l'heure ensuite appuyer sur le deuxième bouton en partant de la gauche, régler l'heure de déclenchement de la cafetière, ensuite appuyer sur le bouton du milieu 'troisième en partant de la gauche). voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit