Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3720 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

Cafetiére Electrolux en panne

Bonjour La résistance ne chauffe plus. sous garantie.

C'est la deuxième cafetière que j'achète.

La durée e vie est très faible.

Consulter les 8 réponses à la question Cafetiére Electrolux en panne

  • Faute à pas de chance, la garantie est faite pour couvrir les aléas de fabrication. Mais si ce problème se répète, possible que votre cafetière ait subi une surtension du secteur, exemple : votre domicile est alimenté en triphasé, chauffage ou autre, il se pourrait que vous ayez un défaut sur la connexion du neutre (cosses mal serrées) et au lieu d'être alimentée en 220 V, elle peut l'être transitoirement en 380 V.

    C'est le défaut le plus redouté des professionnels concernant les habitations alimentées en triphasé.

  • BonsoirVotre cafetière étant sous garantie, téléphonez au SAV qui vous donne un RMA, ou bien allez à la boutique la faire échangerJ’ai changé les cafetières tous les 3/4mois. Cause l’eau ne sort pas en totalité
  • J'en suis aussi à la 3ème et elle commence à dysfonctionner, pour les trois c'est environ après 3 mois que ça déconne.

  • Moi aussi cafetière Naz au bout de 3 mois...panne idem...j'ai acheté une Philips

    Aucun problème depuis 3 ans ...donc à changer

  • Je n'ai jamais eut de problème pour l'instant. Peut être une mauvaise série.??

  • Bonjour. Je suis désolé que vous auriez eu ces problèmes. J'avais un EKF955, le modèle précédent, pendant une quinzaine d'années sans le moindre difficulté jusqu'au moment ou le bouton pour ajuster l'horloge ne marchait plus. Je l'ai remplacé avec un EFK966 il y a 4 mois et pour le moment, rien à signaler.

    Cordialement.

  • Bonjour,Oui, c'est bizarre. La mienne a 4 ans et je n'ai jamais eu ce problème.CordialementMichel
  • Bonjour,

    Je suis étonné, la mienne a 3 ans et fonctionne sans soucis ....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit