Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

85 questions sur la communauté EKF966 - Cafetière - ELECTROLUX

Cafetière longue et bruyante : défaut de fabrication ?

Bonjour Le 12/03/2020 j'ai acheté une cafetière electrolux . Confinement oblige avec télétravail, je n'ai pas pris le temps de réclamer.Je la trouve très longue et très bruyante. (Confirmation des personnes connaissant ce produit) Est ce un défaut de fabr... voir la suite

Détartrage cafetière electrolux ekf966

Bonjour, Peut-on détartrer de manière satisfaisante la cafetière électrolux ekf966 avec du vinaigre blanc ? Si oui, qu'elles sont les proportions de vinaigre blanc et d'eau ? D'avance merci

Que signifie le BREW sur l'écran..

Bonjour, ma cafetière ne fonctionne plus depuis que je vois cette inscrip-tion sur l'écran...Merci...Mch...

Bruit à l'écoulement

Bonjour je viens d'acheter la cafetière est est-ce normal le bruit qu'elle fait ?

durée trop lente écoulement du café

BonjourPlus de demi-heure pour obtenir 10 tasses de café. Le détartrage ne change rien. Normal ?Merci

y a t il besoin d un filtre papier ?

Bonjour, Avec ce modèle, ya a t il encore besoin de filtre papier ? Merci pour votre aide

Cafetière electrolux

Quel type de verseuse pour ce produit merci

Affichage Vert

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre l'affichage en bleu ? Merci

Question résolue

Ou trouver la verseuse de cet appareil ?

Comment trouver la verseuse de cet appareil ? Ekf966? Merci de votre retour.

Question résolue

Pièce faible selon moi

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer si une cafetière qui a une verseuse fragile "cassure... que j'entend beaucoup sur deux modèles Brandt", ce problème est pris en compte dans la garantie ? merci 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit