Panne
Bonjour, Ma machine s’allume normalement mais l’eau ne coule pas et ne chauffe pas.Merci de vos réponses
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ma machine s’allume normalement mais l’eau ne coule pas et ne chauffe pas.Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai essayé à accéder à la carte électronique derrière l'affichage de l'heure du cafetière Electrolux EKF966 afin de neutraliser le Buzzer, mais c'est très difficile sans endommager l'appareil. Pouvez vous me donner la démarche à suivre svp. Merc... voir la suite
Bonjour Le 12/03/2020 j'ai acheté une cafetière electrolux . Confinement oblige avec télétravail, je n'ai pas pris le temps de réclamer.Je la trouve très longue et très bruyante. (Confirmation des personnes connaissant ce produit) Est ce un défaut de fabr... voir la suite
Bonjour, Peut-on détartrer de manière satisfaisante la cafetière électrolux ekf966 avec du vinaigre blanc ? Si oui, qu'elles sont les proportions de vinaigre blanc et d'eau ? D'avance merci
Bonjour, ma cafetière ne fonctionne plus depuis que je vois cette inscrip-tion sur l'écran...Merci...Mch...
Bonjour je viens d'acheter la cafetière est est-ce normal le bruit qu'elle fait ?
Bonjour, Avec ce modèle, ya a t il encore besoin de filtre papier ? Merci pour votre aide
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de mettre l'affichage en bleu ? Merci
Comment trouver la verseuse de cet appareil ? Ekf966? Merci de votre retour.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil