Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

Cafetiere cf 996

Question résolue

Bonjour à tous,

Ma cafetière, une fois sur deux, ne laisse plus passer le café au démarrage. En conséquence, il se répand sur le plan de travail.

Je pensais au départ que le bol était mal positionné mais cela ne semble pas être le cas. Y a t il une personne ayant été confronté à ce genre de problème?

Si cela est le cas, merci de me donner la solutions.

Avec mes remerciements anticipés.

Y.L

Consulter les 3 réponses à la question Cafetiere cf 996

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    bonjour, le voyant calc est-il allumé ? Si oui (et dans tous les cas 1 fois par mois) il faut enlever le calcaire. Du vinaigre blanc et un peu d'eau dans le réservoir puis appuyer sur CALC sinon lancer comme pour faire du café. Arrêter a mi parcours 30minutes puis terminer. Faire passer 3 réservoir d'eau claire ensuite

  • Bonjour,

    Pour ma part je n'ai jamais eu ce problème elle fonctionne toujours très bien.

    Bonne journée.

  • Bonsoir, Votre probleme que vous rencontrez,dans cette cafetière il y a 2 bacs (1er bac le filtre, 2eme bac lele 2eme bac qui possede le Système anti-goutte, EST POSITONNE A L'ENVERSsi ce bac est bien en place il est placesi ce bac a un effet de ressort, vous inversez le sens.Faite un essai dans l'éviersi ca fonctionne correctement, laissez un message, SVP, Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit