Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

- 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

Cafetière longue et bruyante : défaut de fabrication ?

Bonjour

Le 12/03/2020 j'ai acheté une cafetière electrolux . Confinement oblige avec télétravail, je n'ai pas pris le temps de réclamer.Je la trouve très longue et très bruyante. (Confirmation des personnes connaissant ce produit)

Est ce un défaut de fabrication ? Est il possible de l'échanger car même pas 6 mois d'utilisation.

Que signifie la garantie ?

Merci de répondre au plus vite;

cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Cafetière longue et bruyante : défaut de fabrication ?

• Bonjour elidhsp Cet espace est un forum d'entraide entre utilisateur d'un même produit. Pour vous éviter de vous rendre en magasin vous pouvez téléphoner à l'Assistance téléphonique 7j/7 et 24h/24 au 0892 01 10 10 (40 cts/min) Les conseils de maur15624642 sont judicieux. La garantie c'est que Darty répare votre produit pendant 2 ans. Cordialement
  • Il faut la détartrer régulièrement. Tous les 60-80 cafetières.

Cordialement,

• Bonjour,

Je n'ai aucun problème avec la mienne. Elle est silencieuse même. Il se peut que votre modèle ait un défaut donc mieux vaut se déplacer en magasin.

• la mienne coule le café an 15 seconde ! la y a un problème ! .

• Comme il a été dit, très sensible au calcaire. Après un détartrage fonctionne bien pendant 60 opérations environ. Après il faut recommencer. Courage !!

• MessieursCe type de Cafetière a un problème de fabrication,La seule chose à faire est de demander un échange standard de votre cafetière auprès de votre revendeur.Cordialement
  • Je sais utiliser une cafetière et la détartrer !!!!

j'attendais une réponse de darty !!!

Il va donc falloir que j'aille en magasin!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit