Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

Détartrage cafetière electrolux ekf966

Bonjour,

Peut-on détartrer de manière satisfaisante la cafetière électrolux ekf966 avec du vinaigre blanc ?

Si oui, qu'elles sont les proportions de vinaigre blanc et d'eau ?

D'avance merci

Consulter les 7 réponses à la question Détartrage cafetière electrolux ekf966

  • Bonjour à tous Effectivement le vinaigre est efficaces, par contre acide et à la longue cela va attaquer les joint d'ou un risque de fuite. Nous vous conseillons un détartrant type DURGOL qui est très efficaces et n'attaquera pas les joints de vote machines. Cordialement
  • bonjour perso je mets un verre de vinaigre blanc et un verre d'eau a peu pres 20 cl de chaque je verse dans la cafetiere je laisse agir une heure et je passe la solution 2 fois et je rince la cafetiere 3 fois
  • Alex6635

    oui. remplir le bol et mettre 2 verres de vinaigre blanc.

  • Bonjour,


    Bien sûr on le peut. Personnellement je ne dilue presque pas. Je vide la bouteille de vinaigre blanc et je complète à 12 tasses. Je laisse passer 1/3 et j'éteins pendant une demi-heure puis je rallume. Je rince 3 fois.

  • Bonjour


    Oui ,j'habite dans une région où l'eau est très calcaire et je dois la détartrer très souvent . Je le fais avec du vinaigre blanc, mélangé avec de l'eau , je dirais à peu près moitié / moitié, mais je ne mesure pas précisément .

  • Je suis certain qu'on peut utiliser le vinaigre blanc pour le détartrage mais je ne connais pas les proportions de dilution. Une recherche rapide sur le web suggère 50-50. Moi-même, j'utilise toujours les sachets de produit de détartrage qui sont fournis dans chaque carton de filtres.


  • Je ne sais pas, je l'ai offerte, désolée...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit