Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

Ma cafetiere electrolux efk 966 fuit

Question résolue

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et ai un problème avec ma cafetière efk 966.

Une fois sur deux, lors du démarrage, le café ne pénètre pas dans le bol et se répand tous autour de la cafetiere.

Nous avions pensé que c'était un mauvais positionnement du bol mais, apparemment ce n'est pas le cas.

Quelqu'un aurait t il une idée sur ce problème. Merci d'avance

YL

Consulter les 2 réponses à la question Ma cafetiere electrolux efk 966 fuit

  • Réponse jugée utile
    Bonsoir, Votre probleme que vous rencontrez,dans cette cafetière il y a 2 bacs (1er bac le filtre, 2eme bac lele 2eme bac qui possede le Système anti-goutte, EST POSITONNE A L'ENVERSsi ce bac est bien en place il est placesi ce bac a un effet de ressort, vous inversez le sens.Faite un essai dans l'éviersi ca fonctionne correctement, laissez un message, SVP, Merci
  • Est-ce que ce n'est pas parce que la verseuse est mal positionnée sous le stop gouttes ? Parfois on pense qu'elle est bien mise mais en fait non , il faut bien la pousser dessous .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit