Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3720 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

sonnerie et durée

Bonjour, peut on supprimer la sonnerie?

Peut on accelerer le process car Il faut 35 mn pour avoir le café prêt.

Merci pour votre aide.

Consulter les 13 réponses à la question sonnerie et durée

  • Bonjour.Pour moi la cafetière de 12 tasses passe en 12 mn.Il est vrai que ces bip sont agaçants.Poue ma part j'ai démonté le dessus,puis déclipsé le tour en inox,ensuite on a accès au petit tableau.Il suffit d'enlever le petit rond qui émet les Pip.Tout remonter et là...le silence

  • Bonjour,

    Non la sonnerie ne peut malheureusement pas être supprimée. Par contre je suis étonnée de la durée de 35 mn que vous indiquez car je prépare la totalité de la cafetière en 6 mn. Je pense qu'il y a un problème sur votre cafetière.

  • Bonjour,

    A ma connaissance on ne peut pas supprimer la sonnerie ; personnellement je ne trouve pas cela souhaitable.

    Le processus comme vous dite ne met jamais plus de 10 mn même lorsque je fais une cafetière pleine (12 tasses).

    Si votre cafetière met 35 mn c'est qu'elle est probablement entartrée et même au-delà du raisonnable.

    Cordialement

  • Bonjour,Je ne vois pas comment on pourrait supprimer les premiers 5 bips qui annoncent que le café est prêt. Par contre pour ne pas entendre les 5 autres bips qui annoncent au bout de 40mn que la cafetière s'éteint, il suffit de l'éteindre manuellement en appuyant sur stop.Maintenant, 35mn pour avoir du café me paraît très excessif. La norme c'est plutôt 5mn.Le sélecteur d'arôme, la touche avant stop, est-il bien éteint ?Cordialement
  • alex66.

    Bonjour. voir la Documentation.

    Pour ma part je l'utilise tous les jours pour deux personnes soit 2

    bols moyens. et le me faut environs 10 m.

  • On ne peut pas supprimer la sonnerie.

    Cette cafetière est très rapide si ce n'est pas le cas ,peut-être est elle antartree.

    Le café est prêt en même pas 10mn.

  • Bonjour , je ne pense pas qu'on puisse supprimer la sonnerie . Par contre 35 mn pour avoir le café ce n'est pas normal , elle est peut être entartrée ?

  • NON ONT PEU PAS SUPPRIMER LE SONNERIE ET SI 35MN POUR AVOIR UN CAFE IL FAUT FAIRE UN DETARTRAGE

  • Bonjour

    on ne peut ni arrêter la sonnerie ni accélérer l'opération ...c'est vraiment agaçant;

  • Bonjour

    je n' ai jamais réussi à enlever la sonnerie !!! en revanche, le café est prêt assez vite

    cordialemzent

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit