Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

- 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

Pièce faible selon moi

Question résolue

Bonjour Pouvez-vous m'indiquer si une cafetière qui a une verseuse fragile "cassure... que j'entend beaucoup sur deux modèles Brandt", ce problème est pris en compte dans la garantie ? merci 

Consulter les 9 réponses à la question Pièce faible selon moi

• Réponse jugée utile

Bonjour,je pense que la garanti est bonne si vous l'avez pas fait tomber

• Bonjour, la casse n'est jamais prise en compte dans la garantie. Bonne journée.
  • Bonjour

Je ne pense pas que la verseuse soit garantie , pour moi elle a casse mais j ai pu la remplacer facilement par darty , il avait un produit compatible sur le site certes a 20 € ou 25 € je ne sais plus , et livraison rapide en magasin ,

• verseuse garantie

• Bonjour , voila quatre année que nous avons acquis cette cafetière . Utilisation journalière , elle n'est pas plus fragile qu'une autre avec une utilisation normale .

Cordialement .

• Bonjour .

je n'ai pas de cafetière Brand

• Bonjour verseuse très fragile et dure a remplacer. Environ 25 euros la verseuse Apres plusieurs casses nous avons opté pour une autre cafetière

• elle est bruyante et passe trop vite le café pour qu'il sois bon

• Merci à vous des infos, et j'ai carrément touché Senya à Roubaix, et il m'a indiqué si pas chute ou coup à la verseuse. Celle-ci est garantie pendant ces deux ans, donc cette cafetière me motive et il m'a appris aussi que leur deux modèles sybf-cm019 800w et la sybf-cm025, ont les deux mêmes appareils concernant les fondations de la cafetières en dimensions. Donc les deux verseuses sont compatibles au deux modèles. Pas vu beaucoup de modèles d'autres marques même grande, comme cela.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit