Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

- 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

dimensions cafetière électrolux efk 966

Bonjour, cette cafetière m'intéresse, mais j'aimerais connaître ses dimensions (hauteur largeur profondeur), merci

Consulter les 12 réponses à la question dimensions cafetière électrolux efk 966

• Bonjour, Hauteur : 340 mm et 555 mm avec le couvercle ouvert Largeur : 165 mm Longueur : 235 mm Cordialement. Michel
  • Bonjour Voici les dimensions de la cafetière H 34, l 16, P 18 J'espère que ça vous aidera? Bonne reception
  • Bonjour c'est indiqué dans la section "Caractéristiques" de la fiche produit....
  • Bonjour 33 cm hauteur 16 cm largeur 23 cm profondeur Bonne journée
  • Hauteur 34 largeur 17. Profondeur 23 cm
  • Hauteur: 34.5 cm; Largeur: 16.5; Profondeur: 23.5 et rajouter 6.00 cm de dépassement de la poignée de la verseuse.
  • Jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème de fiabilité. Maintenant, je ne l'ai que depuis le mois de juillet... Mais je crois que c'est un bon produit. Michel
  • Htr. 34 cm, Larg. 17 cm et Prof. 24 cm
  • Bonjour. Pour l'instant je me trouve en Espagne et ne suis pas en mesure de répondre à votre question avant mon retour, c'est à dire une semaine. Cordialement.
  • H= 34 cms P= 23 cms l= 17 cms excellent produit

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit