Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

Affichage voyants

Bonjour, j'ai cette cafetiere mais les voyants ne s'allument pas du tout, a par l'heure qui reste normale, aucun voyant ne s'allume quand on appuie sur les touches correspondantes. Pourriez vous m'expliquer svp, merci?

Consulter les 4 réponses à la question Affichage voyants

  • Pour programmer, il faut que l'horloge soit réglée. Après lorsque vous appuyez sur le 2ème bouton en partant de la gauche, le témoin de minuterie clignote. Ensuite vous pouvez régler l'heure de mise en route puis vous appuyez sur le 3ème bouton et le témoin de minuterie s'arrête et l'écran revient à l'heure du moment.
  • Ma cafetière s'allume quand je la branche et emet un signal sonore. J'ai essayé de la programmer pour le matin, je pense que ça se met en route mais je ne vois pas les signes s'allumer. Ni l'heure, ni la programmation, ni le niveau d'ârome..
  • Bonjour, Normalement, à la mise en route en appuyant sur le 1er bouton à gauche, un petit sigle s'allume à droite de l'heure et s'éteint si vous appuyez sur le dernier bouton à droite.
  • Je regarde en rentrant chez moi ce soir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit