Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

cherche verseuse pour cafetière Electrolux EKF 966

Question résolue

Bonjour à tous,

Quelqu'un a-t-il une solution de remplacement de la verseuse de la cafetière Electrolux EKF966, sachant que ni Darty ni Electrolux n'en propose (les droits de cette cafetière ont été acquis par Darty auprès d'Electrolux, qui ne la connaît donc plus et Darty n'assure aucune service de pièces détachées pour ce modèle, qui connait pourtant un vrai succès). J'ai essayé, en vain, diverses propositions internet de verseuses soi-disant compatibles, en vain. D'avance, merci pour votre aide et, en attendant, veillez bien à ne pas casser votre verseuse !).

Consulter les 6 réponses à la question cherche verseuse pour cafetière Electrolux EKF 966

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Trouvé verseuse sur site Electrolux sous référence :4055342689

    • @Dom57 Merci pour l'info. Darty a également fini par réapprovisionner cette verseuse.

  • Bonjour,

    Trouvé sur site Electrolux sous référence :4055342689

  • Bonjour, nous avons également cassé la vendeuse de cette cafetière. La seule solution trouvée a été de.... racheter une cafetière...

    Comme vous, impossible de trouver le verseuse en pièce détachée, et aucune autre verseuse compatible....

  • Bjr, malheureusement, ns avons dû renoncer et remplacer l'appareil car impossible de trouver une verseuse, les compatibles ne font pas l'affaire, c'est bien dommage, le réparateur dans notre ville ns a déconseillé de reprendre cette marque à cause de ce problème de pièces détachées. Nous avons acheté une melitta. Le mieux c'est d'acheter un modèle avec verseuse aluminium. Bon courage !!!

  • Bonjour. Meme achat chez Darty...Nous avons aussi cherché longtemps, mais on a du se résoudre à racheter la même cafetière (bien sûr pas chez Darty), avec les ref electrolux pour trouver si besoin la vendeuse d'origine dans leurs pièces détachées. Pas du tout écolo, il y a vraiment des progrès à faire !

  • J'ai écrit à Electrolux, qui m'a répondu que la cafetière n'était pas fabriquée par eux, mais que leur marque était simplement apposée sur la machine par le fabriquant. C'est trompeur pour le consommateur qui pense acheter de la qualité et la possibilité de trouver des pièces auprès du fabriquant.


    En faisant une recherche par image de la verseuse, on trouve la même cafetière dans d'autres marques :

    • WMF FS1000050075
    • Fakir 9205001
    • etc

    J'ai commandé une verseuse de remplacement pour mon "Electrolux", pour la WMF FS1000050075 (moins de 20€). C'est la même verseuse.

    • @BaptisteGr Bonjour,


      j'ai aussi cassé la mienne, j'aimerais savoir si celle que vous avez commandé WMF FS1000050075 correspond parfaitement à celle d'origine ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit