Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

cafetière efk966 panne

Bonjour elle sonne avant d'avoir terminé le cycle merci

Consulter les 13 réponses à la question cafetière efk966 panne

  • Bonjour,c'est juste avant la fin du passage du café et aussi si on réchauffe le café de la veille.Je l'ai prise pour cela,pour ne pas oublier mon café!!!Rien de grave je pense.Tout les produits Electrolux ont cette option que je trouve pratique..
  • Oui ça arrive quand elle est entartrée. Il faut juste faire un nettoyage au vinaigre blanc ou avec du produit spécial cafetière et après elle fonctionne normalement.
  • C'est sûrement que la cafetière s'entartre
  • Première sonnerie pour indiquer que le café est prêt( l'eau a fini de passer et le filtre est vide), deuxième sonnerie lorsque la cafetière s'éteint ( environ 20mn après la première sonnerie).
  • elle s'entartre très vite il faut bien la détartrer au vinaigre blanc plusieurs fois en suivant normalement vous êtes tranquille pour un peu de temps
  • Bonjour, oui une sonnerie retentit en fin de cycle.
  • Bonjour Oui, lorsque le café est terminé, elle sonne quelques coups
  • Désolée pour la faute cela doit être un bug
  • Et bien la mienne aussi depuis peu cela doit étreint bug
  • Oui malheureusement ! On n'a pas trouvé comment arrêter cette sonnerie...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit