Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

ALARME CAFETIERE

BONJOUR PEUT ON DEPROGRAMMER L'ALARME ?? CAR LE MATIN DE BIONNE HEURE PAS TRES AGREABLE MERCI POUR VOTRE AIDE

Consulter les 9 réponses à la question ALARME CAFETIERE

  • Vous pouvez enlever l'alarme de la cafetière à l'aide du 3 ème bouton(celui du milieu)appui 1 fois apparition d'une cloche(alarme)appui 2 fois disparition de la cloche(plus d'alarme)
  • Bonjour

    La procédure que j'ai appliquée

    1) Au niveau du bloc filtre sous le capot, il y a 4 caches ronds à retirer à l'aide d'un bout fin et pointu. Dessous vous trouverez 4 vis à retirer.

    2) Retirez le tube qui amène l'eau (je ne suis pas sur que cela soit nécessaire mais je l'ai fait)

    3) Derrière le filtre il y a 2 encoches. Poussez vers l'intérieur.

    4) Retirez le bloc filtre

    5)Retirez les 3 vis qui se trouvent sous le bloc

    6) Retirez les 2 vis à l'intérieur que vous voyez après avoir retiré le bloc filtre

    7) Retirez la face Chrome en bougeant les 3 encoches de chaque côté qui se trouvent à l'intérieur

    8) Vous avez accès au carter arrière de la carte électronique. Retirez les 4 vis

    9) Vous avez accès à la carte.

    10) Retirez le BUZ cylindrique noir. Pour ma part le capot du BUZ est venu en tournant sans forcer à l'aide d'une pince et j'ai retiré la pastille métallique qui se trouvait dessous et ai remis le capot. Ça marche

    11) Il n'y a plus qu'à remonter et être tranquille le matin.

    • @mick34223164 Bonjour

      Très bien expliquer buzzer supprimé.

      Merci

  • Je confirme, c'est débile d'avoir programmé ces BIP BIP qui réveillent tout le monde...
  • Bonsoir. J ai reussi a acceder a la carte electronique derriere l afficheur de l heure. Pour ca il faut devisser pas mal de vis. Un petit tourne vis suffit. Une fois qu on a la carte electronique en main, on la retourne. Apparait une petit buzzer noir cylindrique de 1cm de diametre. C est ecrit BUZ. Je l ai decapsulé sans probleme avec un pince. Tout remonté. Ca marche. Enfin ! A faire debranché.

  • Pas de possibilités, j avais déjà écrit à ce sujet, à savoir que celui qui a créer ce système était célibataire... Impossible d 'acceder au beeper qui se trouve derrière l'afficheur sans détériorer la façade, alors j ai changer de modèle, et revenu chez moulinex.pour la maison et l electrolux donnée à un artisan pour mettre dans son atelier de mécanique. C'est juste" Débile" ces BEEEP BEEP. Désolé
  • Bonjour

    j'ai suivi les conseils de Riton002. J'ai retiré 3 vis sous le carter du filtre. Néanmoins rien ne bouge. J'ai l'impression qu'il faut d'éclipser la partie haute de la cafetière mais tache compliquée car je ne connais l'emplacement des clips et j'ai peur de casser le carter. Bonne ou mauvaise idée ?

    Y'aurait il des vis cachées sinon?

    Merci d'avance

  • Merci à tous pour vos avis. La majorité dit "NON" ; Dommage, le modèle me plaisait beaucou, mais je vais chercher un autre modèle...........Merci pour tout; Bonne journée Lydie
  • Effectivement impossible de désactiver ce bip très sonore lorsque le café est prêt. Pour l'instant je n'ai pas trouvé de solution. Désolé.
  • On ne peut pas déprogrammer l'alarme ; quelques bip lorsque le café est terminé, puis quelques bip à l'extinction de la cafetière (environ 40 min). Le bouton du milieu sert à déclencher la programmation. Si une personne a une méthode, je suis preneur (sans dessouder le composant électronique).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit