Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EKF966

EKF966

 - 
3719 membres
Voir la description

Cafetière programmable 15 tasses Système anti-gouttes Plateau chauffe tasses Niveau d'eau visible - Ecran LCD

Rejoindre

filtre permanent

bonjour, si on utilise un filtre en papier , faut il le mettre dans le filtre permanent ou dans l'autre filtre ou se met le filtre permanent LA NOTICE n'est pas claire sur ce sujet , merci

Consulter les 32 réponses à la question filtre permanent

  • Bonsoir, non il n'est pas nécessaire d'utiliser le filtre permanent. C'est soi l'un ou l'autre. Cordialement
  • j'aie pas de souvenir que la notice parle du filtre permanent et du filtre papier, l'appareil est vendue avec son filtre permanent et un filtre est un fiitre qu'il soit permanent ou papier donc c'est l'un ou l'autre maintenant comme certains vous l'on dit vous pouvez mettre les deux et pourquoi pas trois voir quatre filtre si sa vous amuse. Cela fait environ six mois que j'utilise cette cafetière avec son filtre permanent et aucun problème si on utilise du café moulu non pour expresso
  • Quand on utilise un filtre papier, il n'est pas nécessaire de mettre en plus le filtre permanent. Ça ferait double emploi. C'est soit l'un, soit l'autre.
  • Bonsoir, en principe, vous faites comme vous voulez ! Moi, avant, je mettais directement mon filtre-papier dans le porte-filtre. Cette fois, pour cette nouvelle cafetière, j'ai essayé depuis hier de placer le filtre-papier dans le filtre permanent en nylon pour voir s'il y aurait moins de marc au fond de la verseuse. C'est trop tôt pour me prononcer. Salutations.
  • POUR LE FILTRE PAPIER LE METTRE DANS L'AUTRE FILTRE ET ENLEVER LE FILTRE PERMANENT
  • Bonjour, si vous utilisez un filtre en papier vous n'avez pas besoin du filtre permanent que j'utilise en appoint seulement.
  • bonjour je le met dans le filtre permanent et ca marche tres bien
  • Bonjour, Je mets le filtre dans l'autre filtre donc je n'utilise pas le filtre permanent.
  • ce n' est pas indispensable, mais s ivous rajouter un filtre papier N° 4 à celui d' origine de la cafetière, votre café n' en sera que de meilleure qualité. essayez donc les deux solutions et choisissez celle qui vous correspond le mieux
  • Ds l'autre filtre ! Caroline

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit