Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

 - 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

portable echo clap plus

Bonjour, comment fait on pour regler les sonnerie? merci

Répondre

Bips stridents

Bonjour Bips stridents environ toutes les minutes quand je suis en conversation,c est insupportables,j ai enlevé la batterie mais cela n a rien fait merci

Répondre

Bip dans mon telephone

Bonjour J ai un bip strident a peu près toutes les minutes quand je suis en conversation,c est très désagréable! Que faut t il faire? J ai essayer d enlever la batterie mais cela n a rien fait! merci

Contact

Bonjour Comment inscrire un nouveau contact (NOM+N° téléphone) sur un echoClap? merci

activer le bluetooth sur echo clap plus

Bonjour comment activer le bluetooth sur echo clap plus merci

trouvé les accents

Bonjour ou peut t'on trouver les accents pour écrire des sms a t'on l'écriture en mode intuitive je ne l'ai pas trouvé je ne peux pas écrire sans accents les mots ne veulent rien dire. merci

code

bonjour comment trouver le code pin ou le mot de passe ? Merci

echo clap plus

Bonjour, comment trouver mon code pin ou le mot de passe ? merci

comment actionner la torche sur mon tel echo

Bonjour quelle touche utilise pour faire marcher la torche sur mon echo merci

Conseils pour telephone echo clap

bonjour sur un telephone echo clap, comment l'ouvrir sur un appel sans se mettre en relation avec notre appelant Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit