Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Contact

Bonjour Comment inscrire un nouveau contact (NOM+N° téléphone) sur un echoClap? merci

Consulter les 6 réponses à la question Contact

• bonjour, la réponse a été donnée par Evelyves. consulte le Forum. cordialement
  • Bonjour, Je commence à répondre à ta première question car je pense que tu a pu faire une erreur en saisissant ton contact. --MENU --CONTACTS --(3) AJOUTER N° --1-VERS SIM 1 ou 2-VERS TELEPHONE (à ton choix) --OK --NOM: 1-"taper sur OK et choisir la police de saisie et saisir le NOM 2-saisir le NUMÉRO directement dans le rectangle blanc 3-choisir (éventuellement) le GROUPE (famille, amis, travail etc.) et taper sur "effectué" (barre en haut à gauche sur clavier) Ensuite apparaît le mot "enregistrer" sur l'écran/taper OUI à gauche du clavier... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Si tu as fait une erreur d'enregistrement : --MENU --CONTACT --1 recherche rapide --OK et tu as ton répertoire que tu peux faire défiler. Tu tapes OK sur le n° que tu veux rectifier --4-MODIFIER --1=NOM: tape sur OK (touche centrale) ou sur "éditer" touche en haut à gauche et tu suis la procedure d'enregistrement indiquée au début. J'espère que cela répondra à tes questions. Cordialement
  • Merci pour les indications ,mais je n'arrive pas à joindre le N° de téléphone et le nom dans contact.Seul le N° est archivé!La notice ne donne aucune indication
  • contact / 3 Ajouter numéro / 1 vers SIM (contact durable) ou 2 vers téléphone /entrer le numéro. Bien cordialement.
  • Bonjour, a tout hasard, je vous rappelle que ici http://www.apreslachat.com/notice-manuel/ECHO/Clap/398267 il y a une rubrique NOTICE qui vous apportera surement la reponse en cliquant dessus. Cdlt.
  • Bonjour, Voir le forum : La question a déjà été posée avec la réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit