Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

 - 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

Enlever le mode avion

Bonjour, Je souhaite désactiver le mode avion sur un portable écho clap.que faire? merci

pour réglage sonnerie telephone et message reception

Bonjour comment effectue le reglage de la sonnerie et sonnerie message comment ou aller en vous remerciant

icônes sur écran

Bonjour, Que signifient les icônes à gauche de l'écran ? Peut-on supprimer 'sim2 désactivée" ? Merci d'avance

ne pas décrocher en ouvrant le clapet

Bonjour, comment ne pas décrocher en ouvrant le clapet de mon téléphone echo clap ? merci

Enregistrement des messages envoyés

Bonjour, Comment faire pour que les messages que j'envoie s'enregistrent automatiquement dans ma boîte d'envoi ? Merci

Notice du mobile ECHO CLAP

Bonjour, Je recherche la notice d'utilisation du téléphone mobile ECHO CLAP. Merci

Répondre

Réglage sonnerie écho clap plus2

Bonjour, Comment régler sonnerie car ds réglage il n y a pas profil,il n'y a que 6 options Paramètre téléphone Paramètre affichage Paramètre sécu Paramètre appel Profil Connexion Cordialement Régis

Répondre

Vibreur

Bonjour comment enlever le haut parleur sur l'écho clap et trouver la position vibreur ? merci

portable echo clap

Bonjour, je cherche comment configurer au mieux mon téléphone. Merci

Répondre

renseignements

bonjour peut-on brancher mobile clap 2 sur pc et telecharger une sonnerie merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit