Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

appareil photo comment l'activer

Bonjour Comment activer l'appareil photo merci

Notice echo clap

Bonjour cherche la notice complete de l'echo clap pour accéder aux paramètres du telephone et notamment pour empêcher le verrouillage du clavier. merci

notice

Bonjour, cherche notice explicative, merci

comment desactiver le décrochage du clap sur le ECHO clap

Bonjours ! je voudrais savoir comment faire pour, que quand mon téléphone sonne je puisse ouvrir le clapet sans décrocher, pour voir qui m'appel merci

vibreur

Bonjour comment mettre en mode vibreur sur echo clap blanc merci

Répondre

installation carte sim echo clap2

Bonjour, je n'arrive pas à installer ma carte sim d'un DORO à echo clap 2. Et je n'ai pas noticeMerci de m'aider

Répondre

Blocage destinataire sms

Bonjour,Blocage systématique des destinataires choisis pour recevoir un sms. Que faire ,?Merci

Répondre

tel echo double sim

bonjour comment mettre la puce? Merci

Répondre

Notice insérer carte sim Echo Clap

BonjourJe n arrive pas à faire fonctionner mon téléphone Echo ClapJ ai insérer la carte SimLe téléphone me dit : Insérer Carte SimEst-ce que je l ai mal mise ?Est-ce que ce n est pas le bon formatJ ai mis le format du milieu , ni la petite , ni la plus gr... voir la suite

Répondre

Créer un groupe d'appel

BonjourComment créer un groupe pour émettre des messages? Peut-on appeler à un groupe de correspondants ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit