Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
780 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

appareil photo comment l'activer

Bonjour Comment activer l'appareil photo merci

Consulter les 3 réponses à la question appareil photo comment l'activer

• Re-bonjour Fanchon45, Pour prendre une photo: - touche centrale "OK" pour afficher le menu - Navigation jusqu'à sélection de l-icone "Multimédia" (mi hauteur appareil photo"menu, colone de gauche) - Valider par "OK": affiche le menu Multimédia, avec présélection "Caméra" (mauvais franglais; comprendre "appareil photo") - Valider par OK: l'écran affiche alors ce que voit l'objectif - "OK" pour figer la vue (maintenir l'appui une demi seconde). La photo est prise. - "OK" pour l'archiver dans la mémoire du téléphone. - "Retour" "Retour" "Retour" autant de fois que nécessaire si vous voulez revenir à l'écran téléphone initial. C'est du moins ce qu'il faut faire sur mon ECHO CLAP PLUS. Est-ce ce même modèle pour vous? Merci de me tenir informé du succès (j'espère !) de mes explications. A+ Agresse
  • merci, votre réponse de 2 jours m'a débloquée
  • Bonsoir Fanchon45 (ou bonjour, puisqu'on vient de basculer à Vendredi), J'ai acheté mon ECHO CLAP PLUS avant hier. Pour découvrir aussitôt que l'appareil était sans notice (pas sur que ce soit légal...). Mais j'ai trouvé sur le Web un manuel de l'ECHO CLAP, appareil assez proche, qui m'a permis de faire une photo. Je ne sais plus comment j'ai fait, mais je retrouverai, et vous dirai. Mais pas ce soir, il est trop tard, je vais me coucher. A bientôt, Agresse (pseudo traduisant que l'achat résultait d'une agression, pour remplacer mon téléphone précédent, que des voyous m'ont fracassé quand j'ai voulu appeler la gendarmerie)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit