Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

Notice echo clap

Bonjour cherche la notice complete de l'echo clap pour accéder aux paramètres du telephone et notamment pour empêcher le verrouillage du clavier. merci

Consulter les 5 réponses à la question Notice echo clap

• Bonjour, pour activer les options du téléphone, vous allez - menu- paramètres là vous trouvez toutes les applications vous permettant de régler cet appareil vous pouvez allonger le temps de veille Effectivement ce n'est pas un portable cher mais vous verrez à l'usage qu'il est pratique Mon mari qui n'est pas très nouvelles technologie s'en débrouille très bien Bonne prise en mains cdlrt
  • Pour modifier les paramètres, j'ai découvert qu'à la 1ere utilisation, pour y accéder, il faut une carte SIM à l'intérieur, sinon le bouton OK du menu est inactif. Après on peux les modifier avec ou sans carte SIM. Ce téléphone étant pour des amis novices, je leur prépare pour une utilisation immédiate. Certaines fonctions ne sont accessibles (en dehors de celui pour les cartes SIM) que par un mot de passe qui doit être celui par défaut mais lequel ? vu qu'il n'y a pas de notice !, et je n'ai pas envie de leur bloquer le téléphone. quelqu'un a une idée ? :) MERCI.
  • bonsoir, pour cette fonction je n'ai pas d'informations mille excuses bonne soirée
  • bonjour un petit problème quant meme c'est qu'il ne reconnais pas le bluetooth !!! bonne journée...
  • bonjour téléphone pas CHER mais tout va avec ????

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit