Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

 - 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

l'icone SIM2 reste sur l'écran d'accueil

Bonjour Je me positionne sur "paramètres", puis sur "réglage SIM double, OK, je décoche "SIM2 " puis "enregistrer" et lorsque je coche "oui" il y a "CHANGER AU MÊME MODE"????? Qu'est-ce que cela signifie??? Sur mon écran d'accueil il y a "SIM2 fermée".... voir la suite

inserer carte SIM

Bonjour carte SIM: comment la positionner merci

vibreur du mobile ECHO CLAP

Bonjour comment activer ou paramétrer le vibreur merci

Supprimer de l'écran l'inscription Insérer SIM2

Bonjour, Je n'utilise que la carte sim1, comment procéder pour supprimer de l'écran l'inscription Insérer SIM2 Merci pour une réponse

aide a l'utilisation apres achat

Bonjour comment faire bonne utilisation de toutes les touches Merci

les sonneries

Bonjour comment changer la sonnerie? Merci

sonnerie

Bonjour comment trouver les fonctions appareil photo et choisir sa sonnerie merci

Répondre

désactivation clapet

Bonjour, comment désactiver le décrochage automatique? merci

Activer alarme pour se réveiller

Bonjourà tous; je voudrais me servir de mon téléphone comme réveil: comment puis-je activer l'alarme ,et en choisir l'heure? Merci à tous de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit