Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

- 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

avec echo clap ou frist , lorsqu'on m'appelle on tombe sur répondeur et si je veux téléphoner, ils se coupent et je dois refaire mon mot de passe?

Bonjour, Pourquoi je n'ai pas de réseau avec les echos uniquement? merci

Consulter les 2 réponses à la question avec echo clap ou frist , lorsqu'on m'appelle on tombe sur répondeur et si je veux téléphoner, ils se coupent et je dois refaire mon mot de passe?

• mobile echo pas terrible en réception
  • Bonjour, j'avais des problèmes avec mon echo clap plus. Sur ce forum j'ai trouvé une astuce qui a tout réglé pour le moment : j'ai enlevé ma carte sim, enlevé la batterie, éteind le téléphone et tout remis en place. Lorsque j'ai rallumé le téléphone, à carte sim 1 celle où j'ai mis la carte, il y a marqué orangeF. j'ai laissé comme cela, et tout marche bien. Je ne sais pas pourquoi, mais ça marche. Vous pouvez essayer ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit