Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Clap

Clap

 - 
781 membres
Voir la description

"Écran 1,77"" - 128 x 160 pixels 65000 couleurs Design clapet - Double SIM Micro SD - Bluetooth - Radio FM Appareil photo 0,3 mégapixels - Enregistreur vidéo"

Rejoindre

355 questions sur la communauté Clap - Téléphone mobile - ECHO

fonction mains libres

Bonjour, il y'a t'il un haut parleur? merci

comment et où insère-t-on la batterie ?

Bonjour Comment et où insère-t-on la batterie ? merci

démarrage

Bonjour comment installer la carte SIM dans un "echo clap rouge" merci

envoi multiple sms echo clap

Bonjour, comment envoyer un sms a plusieurs correspondants avec telephone echo clap? merci

Comment faire le +

bonjour le + sur le téléphone, impossible car c'est l'étoile qui s'affiche même en cliquant plusieurs fois dessus. Embêtant pour les appels de l'étranger. Merci

carte sim non reconnue

bonjour : tél acheté ce jour : carte sim non reconnue alors qu'elle fonctionne dans autre téléphone ; de plus le code 1122 n'est pas valide non plus!! quelqu'un peut il m'aider ? merci

carte sim non reconnue

bonjour tel acheté ce jour mais carte sim non reconnue alors qu'elle fonctionne dans un autre téléphone ! de plus le 1122 pour faire une restauration n'est pas reconnu non plus ! alors que faire ? merci pour votre aide

Sauvegarde sur ordinateur

Bonjour, Avec un cable USB j'ai connecté mon ECHO Clap à mon ordinateur. L'ordinateur a alors servi de chargeur, mais n'a pas réussi à reconnaître mon téléphone. J'ai eu un message d'erreur sur mon téléphone, mais je n'ai pas eu le temps de le lire avant ... voir la suite

mise en route de ECHO clap

bonjour une fois le mot de passe accepté je ne sais comment démarrer la mise en marche Merci

Problème mode écouteurs

Bonjour, le portable écho clap a plusieurs soucis. Il se déconnecte, car, il ne reconnaît plus la carte sim. Maintenant, il est coincé sur le mode écouteurs, que je n'arrive plus à désactiver, malgré le changement de paramètre. Même en l'éteignant, repla... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit